World Of Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Making

Forum consacré à RPG maker
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le livre, ma première vrai création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt
Sentinelle
Sentinelle
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Qu'est-ce que t'en pense?
Date d'inscription : 16/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Le livre, ma première vrai création Empty
MessageSujet: Le livre, ma première vrai création   Le livre, ma première vrai création Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:17

Bonjour, je vais vous présenter mon nouveau projet commencé depuis peu.

Le livre


Scénario:

Depuis quelques années, le peuple des nains découvrit une source étrange. Elle exulsait de la
puissance. Les nains ont essayé de l'utiliser, mais il n'ont pas réussit. Ils abandonnère donc
la mine. Plus d'un millénaire plus tard, les goblins découvrirent la mine. Ils ramenèrent
des elfes sages pour qu'ils découvrent comment l'utiliser. Les elfes réussirent à apprivoiser
la sources et l'utilisèrent pour plusieurs tâches . Les goblins eu aussi ont appris à l'utiliser,
mais moins bien que les elfes. C'était le début de la magie sur tout le continent.
Ils étaient jaloux. Un jours, les goblins décidèrent d'attaquerles elfes.
Les elfes ont été surpris. Ils ont étébattu. mais juste avant que les goblins
les extermines tous, le plus grand magicien elfique jeta un sort sur un livre. Quiconque
écrivais dans ce livre ce voyait téléporté dans le monde ou la Source a été créé. Cet endroit
permettrait de sauver le royaume des elfes. Les oblins, dans leurs empressement de détruire
les elfes ont oubliés de détruirent les elfes du village du désert. C'est ainsi que ce petit village,
voulant vanger les elfes de la forêt, décident d'entrainer leur guerriers pour vaincre les goblins.
Mais un jour, Fenris, un des apprentis guerrier, voulu faire quelque chose de concret. Il avait
lut un livre de la bibliothèque de ses ancêtres, que le plus grand mage elfique avait trouvé le
moyen de ramener les elfes dans leur royaume et de vaincre les goblins. Il se souvint aussi que c'était
dans un livre que le mage avait tout marqué. Durant la nuit, Fenris partit pour trouver le livre
dans la forêt pour sauver sa race.

Personnages:

Fenris: Le livre, ma première vrai création H210Le livre, ma première vrai création Elf10a10Le livre, ma première vrai création 021-hu10
Fenris est un apprenti guerrier qui maitrise les pouvoirs du sable. Comme il est née dans le désert, il est résistant car il doit survivre à chaque jours contre les terribles créatures qui y vivent. Mais il adore se vanter lorsqu'il est meilleur que ses amis. Il veut plus que tout sauver son village et tout les anciens habitants de la forêt.

Silvus:Le livre, ma première vrai création O1_910Le livre, ma première vrai création Xpchar10
On ne sait pas grand chose sur les origines de Silvus. C'est un ranger impitoyable qui abat ses ennemis en un clin d'oeil. Il a beaucoup d'orgueil. Lorsque qu'il est blessé, il ne veut pas qu'on l'aide. Il ne suporte pas lorsque plusieurs personnes s'attaquent à une personne toute seule.
Aladrielle:Le livre, ma première vrai création O3_1710Le livre, ma première vrai création Xpchar11
Ses parents ont été sacrifié pour que le dieu des volcan, Unal, ne se mette pas en colère contre son village. Depuis ce temps, elle habite toute seul dans la maison de ses parents. Elle a apprit a utiliser la magie provenant de la Source, elle est capable de se défendre. Elle a une présence d'esprit extraordinaire. Elle sait toujours quand intervenir ou quand rester en retrait.

Fiches de personnages:

Nom: Fenris
Classe: Guerrier / Maitre du sable
Âge: 15 ans
Race: Elfe
Autre: Il cherche à comprendre pourquoi il est arrivé dans un autre monde

Nom:Silvus
Classe: Ranger
Âge: 37 ans
Race: Demi-elfe
Autre: Il aide et protège Fenris dans son voyage. Il possède un statuette qui lui permet d'invoquer son ours, Arnil

Nom: Aladrielle

Classe: Magicienne
Âge: 15 ans
Race: Humaine
Autre: Elle a des visions des fois. Elle n'utilise aucune arme car elle ne sait pas se battre.
Système:

-Mog menu personalisé avec fond transparent.
-Système de combat avec battler atoria.
-Système de dojo pour s'entrainer et devenir plus fort en combattant contre ses amis.
-Stockage d'objet dans une banque.
-Écran titre personnalisé.
-Faceset dans les messages.

Reste à faire:
-Terminer les battler atoria des héros
-Perfectionner le système de dojo
-Finir les graphiques du menu
-Modifier l'écran titre

Screen:
Aucun screen pour l'instant.
Crédits:
Drizzt
Dark Sword
Ruruga
Mog Hunter
TI-MAX
Gray-Fox
Tonyryu
Et d'autres sont à venir!


Dernière édition par Drizzt le Dim 10 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Soldat 1re Classe
Soldat 1re Classe
Dark Sword


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : A Midgar...
Date d'inscription : 02/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?: Oui
Si oui nom du projet: La pierre d'Anou Kanev
Statut du maker: Création du forum xD

Le livre, ma première vrai création Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création   Le livre, ma première vrai création Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:01

Un jeu intéressant, un scénario de même donc une attente omniprésente !
Vivement la démo !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofmaking.superforum.fr
Drizzt
Sentinelle
Sentinelle
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Qu'est-ce que t'en pense?
Date d'inscription : 16/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Le livre, ma première vrai création Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création   Le livre, ma première vrai création Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:07

La démo ne va pas être ici avant un bon bout de temps!XD Par example un commentaire que je peux dévoiler , c'est que l'introduction est très courte, très très très courte

EDIT: Le scénario est recommencé je recommence le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre, ma première vrai création Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création   Le livre, ma première vrai création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre, ma première vrai création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de petites signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Making :: RPG MAKER :: Vos projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser