World Of Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Making

Forum consacré à RPG maker
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disaresta : Mon 1er projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teel
Nouvel employé
Nouvel employé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:51


Nom du projet : Disaresta
Programme : RPG MAKER XP
Époque : Médiéval

Scénar :

Il y a à peine 20 ans de cela, une menace au-delà de la mer menacait le continent de Kaeatha.
Le royaume le plus exhiber a cette menace, le royaume Eleaf, envoya un appel d’urgence au autres royaume qui faisaient parties de l’alliance entre ces royaumes : Le royaume de Zoam ; Le royaume des Elfe, Fadrieriand ; L’empire du Dralemos ; La république de Tialith
Après 2 ans d’hostilité où les pertes humaines furent très importantes, le roi d’Eleaf, Galeras, envoya une missive au magicien d’Opale, Elránduil, qui avait subitement apparut dans la capitale de Eleaf avec ses apprentis. Ce dernier pour remédier au problème donna des pouvoirs destructeurs aux chevaliers qui combattaient.
La guerre se pencha en faveur des humains, qui se transforma en victoire, et finalement l’ennemi fut renvoyé là d’où ils venaient.
Quelques jours plus tard, les chevaliers prenaient en considération les pouvoirs qui leur avaient été dédiés. Ils se rebellèrent contre leur royaume d’origine, tuant des rois et supprimant des lignées de royautés. Elránduil eût vent de ceci et abattit son courroux sur les chevaliers. Mais ses pouvoirs ayant diminué avec l’age il ne put envoyé un sort pour les envoyer dans l’au-delà, malgré tout il envoya un maléfice qui les figèrent dans la pierrre et les fit téléporter dans la plus haute montagne. Mais un chevalier, qui semblait être le chef, avait prononcé un « contre-sort » : Un élu serait choisi dans le peuple et les délivrerait de la malédiction. Les apprentis décidèrent de renforcer la magie de leur maître, ils brandirent leurs pendentifs et psalmodia « Si leur élu devait les libérer alors leur élu doit se munir ses deux pendentifs. »
Malgré cela la rage de tous les chevaliers combinés fissurait la malédiction. Elránduil décida donc alors qu’un élu sera choisi par les dieux pour Renouveler le sort. Malheureusement l’élu des dieux fut l’enfant de l’empire du Dralemos, un royaume dont son roi ne rêve que de conquête. Si les chevaliers revenaient, ils sèmeraient le chaos et l’empereur les contrôlerait. C’est pour cela qui doit empêcher L’élu des dieux…Mais découvrir que c’est son enfant lui causa un choc. Il fit emprisonnée sa femme qui le lui avait caché mais garda l’enfant qu’il le tuerait dès qu’il aurait finit son repentir, il fit garder l’enfant dans sa maison au 3eme étage par des servantes croyant que l’enfant ne s’enfuyerait jamais. Profitant son manque d’attention, un chevalier prit l’enfant et délivra la reine et s’enfuirent au profit de la nuit. Mais leur escapade ne dura pas longtemps, L’empereur eût vite fait de découvrir qu’il envoya les meilleurs cavaliers. Après un combat sans merci, le chevalier fut hors de combat et ils poursuivirent la reine qui pût déposer son enfant dans un panier flottant dans la rivière avant de mourir transpercé d’une flèche. On en sut dire avec précision ce qu’il lui est arrivé.


Au-delà de la mer, un danger menace…


Incarnez Raven un jeune guerrier intrépide !


[Je n'ai jamais été bon pour expliqué même un scenario ^^]


Personnage :


Raven : Royaume de Eleaf
Disaresta : Mon 1er projet 113503477020070919183505
Il vient d'avoir ses 16 années dans le jeu. Il est née dans le village de Tsufa. Intrépide et tête brulé il n'hésite pas à foncer dans un piège tête baissé...Heureusement ses amis sont là !
Son arme de prédilection est l'épée

Melody : Empire de Dralemos (Changement d'histoire possible)
Disaresta : Mon 1er projet O317us3
Retrouvé muette dans la foret près de Tsufa, elle semble faible et frêle mais cache une puissance en elle. Timide mais honnête, elle perd rarement son sang froid.
Son arme de prédilection est la magie (blanche)

Rain : Royaume de Eleaf
Disaresta : Mon 1er projet 117001394220070919191647
Du même age que Raven, Rain est ce qu'on peut dire l'inverse de Raven ! Réfléchie et loyale envers ses amis, elle perd toutefois rapidement son sang-froid.
Son arme de prédilection est l'arc

Mira : Royaume de Fadrieriand
Disaresta : Mon 1er projet 120268294220070919191931
Mira a perdu ses parents lorsqu'elle était encore qu'une enfant, dû au persécutage des demi-elfes considéré comme maudit. Elle ne doit son salut qu'à son maître d'art martiaux, Seri. Depuis ce jour, elle ne montra aucun émotion comme si les larmes d'il y a longtemps avaient emporté avec eux les sentiments.
Son arme de prédilection est les gants.

Elerithiel : Empire de Dralemos
Disaresta : Mon 1er projet 20040873620070919200926
Chevaliere de la reine de l'empire de Dralemos, lorsque celle-ci fut emprisonné, Elerithiel la secourût et s'enfuit, mais ils furent rattrapés et cette dernière couvrît le passage de son corp afin que sa reine puissent s'enfuir. Est-elle vivante ? Vous le saurez on jouant.
Son arme de prédilection est le sabre

Serild : République que Tialith
Disaresta : Mon 1er projet 172940451720070919191427
Membre de la guilde des voleur, il détrousse les riche pour les donner aux plus pauvre, un sorte de robin des bois. Il donne rarement sa confiance et si il vous la donne, vous pouvez compter sur un soutien sans pareille. D'un caractère lache, il se cache derrière les plus fort pour se protéger.
Son arme de prédilection est les dagues

(2 personnages sont en cours de développement)

Screen :
Ecran-titre : (Changement possible)
Disaresta : Mon 1er projet Sanstitre1de3

Ma 1er forêt :
Disaresta : Mon 1er projet Sanstitre2cb4

Une salle du chateau : Qui n'est plus d'actualité !
Disaresta : Mon 1er projet Sanstitre3aj2

Combat :
Disaresta : Mon 1er projet Sanstitre4fv0


Voila tout !

Ce rpg contiendra aussi des scènes de duel (Du genre à la suikoden...J'adore ça !) (En développement)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
doubler78
Sentinelle
Sentinelle



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:10

Mhh le projet a l'air cool bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Nouvel employé
Nouvel employé
Trokore


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:13

salut
ce projet m'a l'air vachement intéressant dis-donc !
l'écran titre est sympa, la forêt aussi enfin Razz

PS: Disaresta, ça vient d'un jeu nommé Riviera, la terre promise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Nouvel employé
Nouvel employé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:17

Citation :
PS: Disaresta, ça vient d'un jeu nommé Riviera, la terre promise non ?
Ouah j'ai été percé Very Happy

Bah oui, et comme sa de anga, j'ai pris. Il y aura ceci vers la fin du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Sentinelle
Sentinelle
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Qu'est-ce que t'en pense?
Date d'inscription : 16/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:32

Sa a l'air très bon ton jeu! En tout cas, les graphismes vont être à couper le souffle! Si tu as besoin d'aide pour modifer tes battler atoria, je peux t'aider car, en graphisme c'est sa que je fais le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Nouvel employé
Nouvel employé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:54

D'accord je te fais signe quand j'aurais besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Sentinelle
Sentinelle
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Qu'est-ce que t'en pense?
Date d'inscription : 16/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:22

Dans ce cas, on fait des échanges de ressources^^ Je te modifie tes battlers et tu m'aides pour mes charas?
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Nouvel employé
Nouvel employé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:47

C'est surtout retouche musique que j'ai besoin de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Sentinelle
Sentinelle
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Qu'est-ce que t'en pense?
Date d'inscription : 16/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:24

Plus retouche que création^^! C'est très dur de créer une musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disaresta : Mon 1er projet Empty
MessageSujet: Re: Disaresta : Mon 1er projet   Disaresta : Mon 1er projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disaresta : Mon 1er projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet commun ?
» Section projet commun
» Projet Harry potter - Avec figurants -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Making :: RPG MAKER :: Vos projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser