World Of Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Making

Forum consacré à RPG maker
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ze legend of we have to speak english to be a game

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez ma saga ?
Elle est à mourir de rire !
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est excellente !
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap33%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Elle est pas mal...
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap67%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sa peut aller...
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop...
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est trop nulle...
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien que de la lire sa me faire vomir !
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion !
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Illisible désolé...
Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_lcap0%Ze legend of we have to speak english to be a game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dragodex
Nouvel employé
Nouvel employé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Ze legend of we have to speak english to be a game Empty
MessageSujet: Ze legend of we have to speak english to be a game   Ze legend of we have to speak english to be a game Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:26

Salut à tous ! Jvais encore tenter de faire une saga , je sais je suis suicidaire mais bon qui ne tente rien n'a rien...

Synopsis

Dans un monde ou tout étais magnifique , ou tout allais bien , ou les toilettes existais au Moyen-Age , ou tout étais politiquement correcte , ou on avais pas besoin d'manger pour survivre , ou même la bouffe nous guérit de tout , ou on pouvais pas mourir , ou le sex étais tabout , ou on faisait pas d'enfants , ils apparaissaient comme par miracle , ou les monstres apparaissaient comme par miracle , ou n'importe qui qui était nommé héro pouvais se faire l'armée entière mais n'avais pas le droit parce que notre maker scénariste trouvait ça méchant...Okay j'arrete...
Le jeune Ivant coeur de Lyon 2060 , tout droit sortit d'une campagne tout ce qu'il y'a de plus normale , va passer de la fourche à l'épée la plus puissante du jeu Royaume...


Scénariste numéro 1 : Et on disais politiquement correcte...

Police des Sagas : Y'a plagia !! L'idée de faire parler les scénaristes a déja été prise ! En prison !

Scénariste numéro : Yep et l'idée de dé-règlée une histoire puis de mettre en prison ou de tuer les scénaristes , c'est aussi plagié ...

Police des Sagas : Merde !

*Pan*

Nous disions donc , Ivan , notre jeune héro en herbe , va malheuresement subir un grands malheure de pertubation pour être obligé de sortir de sa campagne de pecno et d'aller jouer les dures avec une arme qu'il n'a jamais tenu...Et il se leva de son lit !

Chapitre 1 ! Partie 1 ! (Poile au main hahalolxDmdr!)

Dans une campagne , pas loin des ancêtres de Chuck norris , bien sur au Moyen-age fantastique ou chai plus quoi...

???: Lève toi Ivaaaaaan...
Ivan: yyyYYYyyy...
???: Pourquoi y ?
Ivan : Parcqu'on dois pas plagier...
???: Le copryght c'est dur...
Ivan : Ouai...
??? : Bref nan juste pour te dire qu'il y'a le vieux santenaire du village la , le maire qui t'apelle pour je ne sais quoi...
Ivan : Daccord surement qu'il va m'envoyer faire 2 , 3 quêtes pis quand je reviendrais , le village auras cramé ...
???: Ouai ou bien c'est le grand méchant du jeu qui va venir avec quelques bandits , massacré tout l'monde maist'épargné pour X raison pis violé ta mère ou ta soeur...
Ivan : Pas d'saichs dans ce genre de jeu ! è__é!
???: Ah oui...Bref arrêtons de dévier sinon y'a Zoltar ou kréa qui vont venire nous mettre un averto et on serat isolé de la population ...
Ivant : Okay je vais y'aller , j'ai hate de voire mes amis et ma famille massacré pour faire de moi le plus grand héro de toute l'histoire ! ^_^

Que va-t-il arriver a notre héro tant aimé que nous aimons mais j'te jure que c'est vrai que j'l'adore jte dis bordel ?

On l'sauras au prochain épisode quand on auras je sais pas combien d'commentaires comme dans les skyblogs et si personne nous dis ..."Bof tu pourais faire mieux" Ou je ne sais d'autre qui ne dirais pas franchement leurs avis...Allé j'pars lire la suite de la guerre des campeures hein ! Arf nan elle y est pas sur ce forum , dommage mrhahah ! Ca m'soule de devoir faire d'la pub pour payer ma pention !

Chapitre 1: Partie 2 !

Ivan , notre jeune fermier sans emplois , va maintenent voire le maire de la petite ville , histoire de voire en quelle honneure notre pauvre fermier a été convoqué par ...Abregeons !

Ivan : Raaah mais quelle belle journée dans ma ville magnifique !
??? : Et c'est quoi l'nom d'ta ville magnifique ?
Ivan : ...
??? : haha !
Ivan : Et quel est ton nom toi ?
??? : Moi jm'apelle Rachid ...
Ivan : Okay Rachid ! Ne perdons plus de temps !

Un homme étrange s'approche alors de nos 2 compagnons...

Ivan : Smiley man !!
Smiley man : Very Happy
Ivan : Quoi d'neuf mon ami de toujours ?
Smiley : cheers
Ivan : Ravi ! Et ta femme ?
Smiley : Arrow
Ivan : Arrêté vos vulgarité bordel ! Pas de propos illicite tant que c'est pas pour dire merde , et encore , dites le en anglais !
Smiley : silent
Ivan : Je te laisse je dois aller voire le Maire !
Smiley : bounce
Ivan : Toi aussi ? Allons-y donc !
Smiley : Smile

Finalement , ils arrivairent dans la petite cabane du Maire parce que même un maire ne peux habiter dans un palace quand il est dans un village de pécnos et en plus , il ne gagne que suffisament pour vivre alors qu'il s'arache pour faire survivre le village contre les divers contraintes du royaume...Bref ca sert à rien d'être maire d'un village de paysans...Ahh fallait que je le dise !

Ivan : Salutation Maire du village !
Maire : Salutation ! Comme Rachid , mon envoyé spéciale d'une autre ville dans l'désert qui serat ta déstination après...Hum...Il ne feras pas la salutation spécifique au village...
Ivan : Okay je commence !

Présentateure : C'est l'heure duuuuuuuuuuu Humaaaaaaaaaaaan Tetriiiiiiiiiiiiiiis !

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-dAo6tXQfZl4cM:http://www.geekologie.com/2007/06/21/human-tetris.jpg

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:MkWRt3lGLFH35M:http://www.hollywoodreporter


Ivan : A ton tour smiley !
Smiley : http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/users/68/47/25/smiles/agadou08.gif
Ivan : Je te hais ...
Maire : Bien ! Maintenent , je vais vous dire ce pourquoi je vous ai convoqué !
Ivan : Je vous écoute !
Maire : Et bien j'ai très soif , aller me chercher 50 gourdes d'eau que vous aurrez fait grâce à du bois et testé pour que rien n'en sorte puis allez ceuillire l'eau après avoir traversé une armée de Blob avoisinnant dans la forêt !
Ivan : Rien de plus simple !
Maire : Nan j'deconne, en fait je veux que tu ailles accompagner Rachid dans la forêt , pour rentrer chez lui et aller dans l'désert puis reviens dans l'village , tu seras payé 20000 pièces d'or !
Ivan : Avec toute mon hardeure , mon bon maire ...Mais je ne sais point me battre !
Maire : Aller , depuis l'temps que t'embroche des sangliés avec ta fourche ...De toute façon y'a 2 3 blobs à tuer et tu gagneras de l'experience et tu seras vite lvl 10 - 15 si t'es pas un gros noob..
Ivan : Bien mon bon maitre !
Maire : Et je te donne cet épée , c'est la plus puissante de cette contrée ! Avec tu roxx dans les 200 K pis si tu fais un critique ça monte au 450 !
Rachid: Incroyable !
Maire : Et après , tu la revends dans l'village du Désert et tu t'en rachete une 2 fois plus puissante ...
Rachid : Incroyable !
Ivan: C'est un très grand honneure mon bon maitre ! Embrassé moi !
Maire : Quand tu reviens , avec plaisir !
Ivan: Au fait tu voulais quoi smiley man ?
Smiley : scratch
Smiley : cheers
Smiley : http://fr.youtube.com/watch?v=n2oILB5VcJA&feature=related
Ivan : Attention mon bon maire !

Le maire se fait impitoyablement mitraillé ! Quel atrocité atroce !

Maire : Argleuh bouargleuh aileuh ouilleuh !
Rachid : Y'a arfeuh aussi !
Maire : Merci...Pourquoi Smiley man ?
Smiley : alien
Maire : Pour l'argent ....Je vois ...
IVant : Monsieur le Maiiiiire ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Maire : B !....hahahaha....hahahrgl...La blague qui tue...

....

....n...N...NN.....NNN....NNNN
Rachid : Ow yeah t'as le rythme !
Ivan : gné....Hein ?
Rachid : Ah que tu t'es endormis sur le chemin du désert après avoir été confus par un blob puis endormis...Alors j'ai utilisé une potion anti-confusion....T'as cauchemardé ?
Ivan : Mon ami , je pense qu'il y'a du grabuge dans l'village , j'ai eu une bien triste vision...
Rachid : Si tu le dis ... Bref allons massacré encore 2 3 blobs , on est presque 15 ! Après on prendras le chemin du village !
Ivan : Très bien !

Qu'est-ce qui se passe-t-il donc au village ? Qu'est-ce qui attends nos amis et compagnons frère au amen Saint esprit ?
et bien je le sais mais je ne le dirais pas , haha je sais la blague était prévisible mais bon voila quoi faut bienf aire des monologue avec le lecteur pour s'faire aimer ...

Sinon ça va toi ? La vie ? Ta femme tes enfants ? Ah bon...Tu sais mon boulot c'est pas façlie façile mais bon...Tu sais quoi ? Comme tu me plais , je te laisse partir ! A vous les studios ! Et allé dans la section humoure hein ! (l'heure de pub...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Shadow
Soldat 1re Classe
Soldat 1re Classe
Mystic Shadow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Va voir ma présentation :p
Date d'inscription : 05/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?: Nan !
Si oui nom du projet: NAN !
Statut du maker: NAN !!

Ze legend of we have to speak english to be a game Empty
MessageSujet: Re: Ze legend of we have to speak english to be a game   Ze legend of we have to speak english to be a game Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:34

Hey mais tu pourrais te présenter avant ? Va vite avant que je me mette en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Nouvel employé
Nouvel employé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Ze legend of we have to speak english to be a game Empty
MessageSujet: Re: Ze legend of we have to speak english to be a game   Ze legend of we have to speak english to be a game Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:52

Argl jpensais l'avoir fait...Je corrige cette injustice ! xD
Revenir en haut Aller en bas
doubler78
Sentinelle
Sentinelle



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?:
Si oui nom du projet:
Statut du maker:

Ze legend of we have to speak english to be a game Empty
MessageSujet: Re: Ze legend of we have to speak english to be a game   Ze legend of we have to speak english to be a game Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:12

Pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crimson
Nouvel employé
Nouvel employé
Dark Crimson


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Profil du maker
Un projet en cours ?: Possible, ça te regardes ?
Si oui nom du projet: Tu le fais exprés ?
Statut du maker: Pas motivé.

Ze legend of we have to speak english to be a game Empty
MessageSujet: Re: Ze legend of we have to speak english to be a game   Ze legend of we have to speak english to be a game Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:46

J' aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze legend of we have to speak english to be a game Empty
MessageSujet: Re: Ze legend of we have to speak english to be a game   Ze legend of we have to speak english to be a game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze legend of we have to speak english to be a game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service pour Title/Game over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Making :: Coin détente :: Zone saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser